| | Quel est votre shôjo fantastique préféré? | |
|
| Quel est votre shojo fantastique preféré? | | Angel Sanctuary (anges, démons) | | 21% | [ 5 ] | | Démons et chimères (démons) | | 0% | [ 0 ] | | DN Angel (anges) | | 8% | [ 2 ] | | Le pacte des yôkai (yôkai) | | 8% | [ 2 ] | | Les princes du thé (esprits du thé) | | 4% | [ 1 ] | | Yami no matsuei (shinigami) | | 0% | [ 0 ] | | Mermaid Melody (sirènes) | | 13% | [ 3 ] | | autres .... | | 43% | [ 10 ] |
| | Total des votes : 23 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gali Admin

Messages: 8521 Age: 27 Inscrit le: 12/09/2008 Fiches créées: 48
 | Sujet: Quel est votre shôjo fantastique préféré? Ven 29 Mai 2009 - 19:26 | | | Pour ce nouveau sondage dites nous quel est le shojo fantastique que vous preférez. N'hésitez surtout pas donner votre avis en argumentant votre réponse. si vous choisissez de voter autres.., dites nous pourquoi 
Dernière édition par gali le Dim 31 Mai 2009 - 18:47, édité 2 fois |
|
 | |
| | Sarah Invité

| Sujet: Re: Quel est votre shôjo fantastique préféré? Ven 29 Mai 2009 - 23:25 | | | Mon manga fantastique préféré est "Vampire Knight". J'aime beaucoup les personnages qui ont tous de vraies personnalités et sont super bien dessinés. Zéro est d'ailleurs l'un des personnages masculins que je préfère dans tous les mangas que j'ai lus. L'histoire est bien, on accroche dès le début, elle est émouvante et donne envie de savoir la suite. Donc si vous ne connaissez pas ce manga, et que vous aimez les relations compliquées mêlées au fantastique (ici, les vampires), je vous le conseille !!! |
|
 | |
| | Sherryn

Messages: 1484 Age: 25 Localisation: Suisse Inscrit le: 04/12/2008 Fiches créées: 20
 | Sujet: Re: Quel est votre shôjo fantastique préféré? Sam 30 Mai 2009 - 7:25 | | | Sans hésitation Angel Sanctuary. Les qualités graphiques et scénaristiques de ce manga, sa noirceur et sa complexité restent ma principale référence de recherche dans tous les manga que j'achète, et ce depuis de nombreuses années. |
|
 | |
| | gali Admin

Messages: 8521 Age: 27 Inscrit le: 12/09/2008 Fiches créées: 48
 | Sujet: Re: Quel est votre shôjo fantastique préféré? Dim 31 Mai 2009 - 19:01 | | | j'ai voté autres parce que en ce moment j'ai adoré la série courte Kieli qui parle fantomes. |
|
 | |
| | Carolus Admin

Messages: 20926 Age: 32 Inscrit le: 12/09/2008 Fiches créées: 203
 | Sujet: Re: Quel est votre shôjo fantastique préféré? Dim 31 Mai 2009 - 19:34 | | | Sans hésitation je vote pour le pacte des yokais. J'adore l'ambiance de ce shôjo. Les personnages tout comme les yokais ont des personnalités très intéressantes. |
|
 | |
| | Talline Shôjo experte

Messages: 350 Age: 32 Localisation: Rennes Inscrit le: 08/03/2009 Fiches créées: 28
 | Sujet: Re: Quel est votre shôjo fantastique préféré? Dim 31 Mai 2009 - 19:47 | | | Pour moi c'est DN angel, l'histoire me plait bien et je tandem Dark/Daisuke fonctionne bien, même si le temps de sortie me frustre mais c'est une autre histoire .....en plus je connais pas tout les autres...... |
|
 | |
| | misami_hirota Otaku érudit

Messages: 7903 Age: 18 Inscrit le: 04/10/2008 Fiches créées: 56
 | Sujet: Re: Quel est votre shôjo fantastique préféré? Dim 31 Mai 2009 - 20:10 | | | Angel Sanctuary pour moi :D Un des 2 shojos auxquels je voue un culte absolu ^^ _________________ ♥ thanks to skokii ♥ |
|
 | |
| | Hermy

Messages: 2249 Age: 27 Localisation: Cross Academy Inscrit le: 07/10/2008 Fiches créées: 72
 | Sujet: Re: Quel est votre shôjo fantastique préféré? Lun 1 Juin 2009 - 16:58 | | | C'est difficile de trancher ... je pourrais répondre "autre" mais je ne trouve pas ça marrant alors j'ai fait abstraction de cette solution et j'ai voté pour Les princes du Thé, série que je trouve mignonne. J'avoue que j'ai hésité un peu avec le Pacte des Yokaï que j'aime beaucoup aussi ! |
|
 | |
| | Amodith

Messages: 1912 Age: 18 Localisation: Dans les cieuuuux ! Inscrit le: 06/01/2009 Fiches créées: 68
 | Sujet: Re: Quel est votre shôjo fantastique préféré? Lun 1 Juin 2009 - 17:25 | | | Pour moi, c'est Autres parce que le must c'est Full Moon ! C'est parce que je suis pas là qu'il a pas été cité ! *passe un savon a tout le monde* |
|
 | |
| | missmoon

Messages: 2885 Age: 24 Localisation: dans la ville de lumières Inscrit le: 14/10/2008 Fiches créées: 33
 | Sujet: Re: Quel est votre shôjo fantastique préféré? Lun 1 Juin 2009 - 21:25 | | | encore un sondage difficile pour moi!
alors à une certaine époque, j'aurais surement voter pour Mermaid Melody , un shojo fantastique avec de superbes sirènes et une jolie petite histoire. mais je vais voter pour "autres" pas pour la facilité et ni pour Vampire Knight XD mais pour Fullmoon car c'est un superbe shojo fantastique pleins d'émotions et de superbes dessins! gros coup de cœur! |
|
 | |
| | Invité Invité

| Sujet: SHOJOs préférés Mar 2 Juin 2009 - 16:10 | | | NANA sans aucun conteste, Bokura Ga Ita, REC aussi, ainsi que Vampire Knight... et j'allais oublié, impardonnable... PARADISE KISS ('  ') Je suis étonnée de voir Angel Sanctuary, qui n'est pas vraiment un shojo, l'histoire d'amour/drame est vraiment trop minime pour être qualifié de shojo à mon humble avis! De même pour DN Angel... Anyway, voilà NANA + Bokura Ga Ita + REC + PARADISE KISS sont à mon avis de vrais SHOJO et les meilleurs! J'attends toujours de voir des animés qui puissent les égalés... je soupire d'impatience  |
|
 | |
| | Japkhay

Messages: 14 Age: 20 Localisation: Lille Inscrit le: 01/06/2009 Fiches créées: 0
 | Sujet: Re: Quel est votre shôjo fantastique préféré? Mar 2 Juin 2009 - 17:10 | | | Pour ma part, j'ai voter Angel Sanctuary... Tout simplement pour les dessins riches en détails et l'histoire passionnante. Le seul point négatif est que les personnages sont fort nombreux et qu'il est facile de les confondre.
Sinon il est vrai que Full Moon est un bon choix aussi, bien que un tantinet simplet niveau de l'histoire de départ. Heureusement que l'histoire évolue et devient plus complexe tout en abordant des sujets difficiles avec un point de vue posé... =D <3 K. |
|
 | |
| | | | Quel est votre shôjo fantastique préféré? | |
|